Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Vous arrive-t-il d'avoir l'impression que c trop tard pour rompre?

je sors avec une fille depuis longtemps, on s'est plus ou moins engagé (fiancailles), mais pas encore mariés, et je ne suis plus sur que c'est avec elle que je veux passer ma vie.
est-il trop tard pour agir?
dois-je me résigner?
espérer (encore une fois) que ça va s'arranger un jour?
ou tout simplement claquer la porte? EN SAVOIR PLUS >>>




Mais je rêve!!Tu ne vas pas t'engager avec tous ces doutes dans la tête!T'es tu demandé comment ça se passera lorsque vous serez mariés, lorsque vous aurez des enfants? Tu ne penses pas que ça sera encore + difficile?As tu seulement imaginé comment sera ta vie avec une femme que tu n'aimes pas? Ta vie, c'est à dire tes jours et tes nuits! J'ai le sentiment que tu es déjà intimement convaincu que ça ne marchera pas mais que tu ne veux pas te l'avouer, parce que c'est + facile de fermer les yeux. Aujourd'hui au moins vous ne serez que 2 à souffrir. Il n'est pas trop tard tu sais. Certes, lui parler va te demander énormément de courage mais plus tu attends et plus cela te semblera insurmontable.
Réfléchissez en douceur prenez votre temp repensez au bon moments que vous avez passer ensembles demandez vous pourquoit vous l'avais aimer ce qui vous a attiré chez elle se qui vous a pousé a vous engagé et si malgré tout cela vous n'éte pas convainku alor dite vous bien qu'il vaut mieux gacher une periode de votre vie cela veaux mieux que de la gacher entierement et prenner les chose du bon coté aprés tout c une experience que vous aver aqui bonne chance.
rompre définitivement peut etre pas mais faire une pause oui pour voir comment vous vivez sans elle.
vous vous donnez 1 tepms de reflexion,dit lui k t'as besoin de reflechir votre couple ,et tu verras si tu paux tenir kelk temps sans elle, si elle ne te mank pas ,si tas pas envie de la vois,si son absence ne pèse pas sur toi ,et k t'as pas envie de l'entendre ou si ça te dit pazs grande chose ,c'est k tu ressent pour elle commence à finir
l'amour c'est pas k le sex , c'est le faite de se sentir bien avec l'otre ,etre à laise.
tu attends pendant 1 bon bout de temps et si tu ne sens + votre relation ,tu discute avec elle et tu lui did k tu veux partir sans violence ni bagarre, sans employé de gros mots meme si elle te posse à bout.on ne vit pas pour faire plaisir aux otres ou vivre leur vie ,on vit c'est pour nous meme.
soil gentil si tu lui parle
parles en avec elle, tu verras peut etre qu'elle a les memes doutes. Il n'est jamais trop tard pour rompre car meme marié ou avec des gosses, il n'y a rien de pire que de se forcer a rester avec qqun juste pour ne pas faire de mal à l'autre personne.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • vente A VENDRE BASSILLAC Ancienne forge vente ferme 4 pieces Boulazac : A VENDRE BASSILLAC Ancienne forge/Moulin sur 3,5ha. Nos agents immobiliers sont disponibles pour une question, une visite, contactez-les en leur indiquant le numero de reference de l'annonce. Petites Annonces Gratuites
  • Comment Maigrir Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regime absurde ni gelules minceur et autres inepties. On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuce
  • Log in to Facebook Facebook Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally accessible and useful. Google, Mountain View. 27 M J’aime. Organizing the world's information and making it universally
  • FRACTURE DE FATIGUE ET ALIMENTATION Si vous pratiquez un sport de facon reguliere et intensive, vous avez peut-etre deja entendu parler des ?fractures de fatigue?. Non? Mefiez-vous, vous pourriez bien y etre sujet un jour ou l?autre. Le pied concentre un tiers des fractures de fatigue
  • Pourquoi nos grands-parents restaient-ils parfois mariés aussi longtemps? Ils ont du traverser comme nous des crises, des drames, parfois des privations même si le bonheur était là.. pourquoi certains d'entre nous n'en sont-ils plus capables? Ou n'est-ce pas l'envie de renouveler sans arrêt à chaque nouvelle rencontre les EN SAVOIR
  • L'amour sans la jalousie n'est pas l'amour? L'absence de jalousie en amour serait-elle , selon vous , un signe d'indifférence?C'est ce que l'on me disait avant bien avant.. EN SAVOIR
  • salut. je suis résident belgique en situation régulière et suis arrivée en belgique avec mes papiers jamais clandestin, suis tombé amoureux d'un français étudiant, j'ai une carte de 5ans belgique et suis étudiant aussi.je voudrais rentrer en france Recevez des réponses de millions d'internautes.
  • Etudiant comment payer mes études? "Je suis étudiant (je passe 8h/jours a l'iut). Mes parents se sont séparés l'an dernier. Ma mère fait se qu'elle peut pour m'aider, mais mon perse refuse totalement d'assumer une partie financière aux études de ma sœur et moi même. Je me demander si" EN SAVOIR PLUS
  • Peur de rester MB!Peur du sexe!Peur de ne plus savoir!fidèle et plus B!Pas envie de B!Toujours vierge!. Combien de femmes potables ne font plus l'amour et pourquoi?
  • Non, les yeux sont faits pour ça. Mater le beau corps de ma collègue, est il une forme de trahison?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Rétention d’eau - 20 Aliments diurétiques pour éliminer l'œdème ou le gonflement - Remèdes naturels

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article