Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Est ce que vous les hommes vous aimez recevoir des sms coquins de la part de votre compagne?

J'envoi souvent des sms torrides à mon chéri en lui disant ce que j'aimerai lui faire.ça vous exciterait vous.ou est ce que vous trouveriez ça choquant venant d'une femme? EN SAVOIR PLUS >>>




Eirelav.c'est pas moi qui ai supprimé ta réponse.chacun est libre de s'exprimer!
moi aussi je le fais. je trouve ça sympa et mon chéri il aime.
maintenant attendons de voir ce que les hommes en pensent.
J'aime beaucoup :) et je réponds encore plus chaudement. et me dis vivement que je rentre à la maison là!
Oui, je pense que cela n'a rien de choquant bien au contraire. Je crois que cela entretient bien les relations intimes surtout l'homme se sent très aimer et désirer par sa femme. Ce n'est pas la même chose quand cela vient d'une autre femme ou amie simple. Mais c'est vraiment nécessaire de dire à l'être aimé ce qu'on ressent. Ce type de SMS peut bien venir aussi de l'homme pour montrer à sa femme qu'il la désire de plus en plus et s'attendre à une soirée spéciale quand ils vont se retrouvés.
Oui c'est très amusant, excitant et signe d'une relation épanouie!
lorsqu'une femme envoi des sms coquins a son compagne c'est plus tôt une très bonne chose car cela leur permettent de mieux se connaître;parce que certains sujets sont trop intimidant, par sms elle s'exprime beaucoup plus librement.et cela permet au couple d'épanouir leur sexualité.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Effets d'un Pacs Le coin des entrepreneurs vous informe sur les incidences du PACS en cas de creation d'une entreprise, en fonction du regime que vous avez choisi au niveau de vos patrimoines.Depuis le 1er novembre 2017, le pacte civil de solidarite (PACS) se de
  • Nettoyer un canapé en cuir encrassé ou un fauteuil . Astuces pour nettoyer et entretenir vos matieres en douceur et sans produit abrasif.Comment entretenir vos chaises et vos tabourets en croute de cuir ? - Une croute de cuir s?abime meme si vous ne l?utilisez pas ! Cette matiere noble peut toutefois
  • ananas . L?ananas dispose de formidables vertus amincissantes et on le retrouve tres frequemment dans les regimes estivaux, que ce soit sous la forme de fruit, de jus, d.Qu'est ce que le regime ananas ? Il fait parti de ces mono-dietes a la mode, et me
  • Coloriages de Noël . Coloriage Princesse Disney a Noel a imprimer et a colorier avec vos plus beaux crayons et feutres de couleurs. coloriage princesse noel imprimer. Coloriage noel princesse a imprimer et coloriage en ligne pour enfants. Dessine les coloriages Noel Pr
  • Aimez vous les énigmes si oui aidez moi svp? "je voudrais traverser la rivière pour aller chercher le bel homme qui est de l'autre côté. Il n'y a pas de pont et je ne peux pas traverser à la nage car la rivière est remplie de piranhas.Comment puis je faire?" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Faites-vous l'amour dans le noir? Combien de fois par semaine?Un vrai questionnaire!Nous sommes un peu plan plan au lit, un peu le vieux couple et je me pose des questions. Avez-vous vos petites habitudes au lit? Avec votre partenaire? Quelles sont vos positions préférées,?
  • Votre avis m'interesse? je suis avec mon mec depuis 3 ans, nous nous entendons très bien et parlons beaucoup (beaucoup de communication entre nous) ses journées et w-ends sont partagées entre son travail et ses enfants vivant en provence. Depuis 3 ans que nous sommes ensem
  • Les petits bonheurs de la vie? "Bonjour,Vu qu'elle a été abusée, je la repose.Moi, mes petits bonheurs de la vie.C'est de rentrer chez ma conquête du jour où elle m'attends à genoux pour me pratiquer une bonne fellation, qu'elle s'offre pour une profonde sodomie et qu'ensuite, ell" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai vécu une relation amoureuse mais elle était coupée et je ne peus pas oublier l'autre je fais quoi? mon ancien amour m'aime forcément mais il coupé notre relation puisque je suis un peu sévére avec lui.il veulent toujours être le meilleur.hier me dis beaucoup des mals je suis forcément triste et je ne peut pas faire la concentration pour terminer EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
comment nettoyer canapé tissu

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article