Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Qu'est ce qui vous a aidé,vous?

Je m'adresse aux nombreuses personnes sur terre qui ont fait le choix de quitter leur compagnon/pagne avec qui la vie à deux était devenue impossible.Vous vous etes retrouvé seul(e) dans votre Appart/pavillon/loft/mas, vous vous sentiez libéré,mais comment avez-vous géré l'absence?quand tout une vie est organisée pour deux personnes,avec ses petites habitudes,et qu'il faut tout recomposer,qu'est ce qui vous a aidé à avancer?Avez-vous des regrets après-coup?merci de vos réponses. EN SAVOIR PLUS >>>




Aucun regret.Au début le soulagement, ensuite les interrogations, les doutes, puis on se met à profiter de tout, on apprend à s'occuper de soi. On se fait de nouveaux amis, on savoure la liberté, l'indépendance. On apprivoise la solitude, on en fait une force. Rien que du bon. On s'ouvre aux autres.
Il faut du temps et de la volonté, et s'estimer assez pour se dire que c'était le bon choix, puisque c'est celui qu'on a fait.
Ce qui m'a aidé a avancer? Mes enfants. Savoir qu'il faut faire face parce qu'on à des responsabilités vis a vis d'eux, tu n'as pas le droit de flancher. Je n'ai aucun regret, je ne dis pas que ce fut facile, loin de là mais on continue à avancer petit à petit et les choses reprennent le cours des choses. Gérer l'absence au début c'est très dur, mais c'est comme tout on finis par s'y faire, on prend ses repères, on tatonne et puis on s'installe tranquillement. c'est comme ça qu'on avance.
ouai une bonne branlette et tchao les ennuies surtout la beldoche et les call girl c moins cher qu'une femme
Perso, J'ai vécu son abscence comme une libération.
il vaut mieux être seule que mal accompagnée!
Faites confiance à vous-même, Dieu vous donne les difficultés que vous êtes en mesure de affronter. Vous êtes une adulte autonome, je suis sûre!
Pour les cas dur.Faites appel à vos amis, à vos voisins.
"Si le bébé ne pleure pas, la maman l'oublie". - proverbe.
N'hésitez pas de demander de l'aide;)))
j ai jamais vecu ca je suis toujours avec mon cheri depuis X temps!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bouton blanc sous la paupière j'ai vu que j'avais depuis peu une petite boule blanche "dure" sur le bord des cils que je n'arrive pas a.Infos pratiques sur
  • Stella Puel du château Bardins en pessac-léognan Chateau Bardins (Bordeaux): guide, présentation, cotes et avis. Tout savoir pour acheter ou vendre les vins Chateau Bardins au meillleur prix. Visiter le Chateau Bardins, en AOC Pessac-Leognan, degustation de vins de bordeaux et cours d'o
  • MONEY Authentic Bass Cover + TAB Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • espace public
  •  
  • Mesdames,y a t-il parmi vous des ces ga.rces qui ont plaqué leur mari au bout de 15 ans et brisé leur famille? .pour du pognon et du Q?(ça ne m'est pas arrivé à moi, mais j'en connais.) EN SAVOIR
  • Quand vous rencontrez des doutes à l´égard d´une décision cruciale à prendre? ".d´un choix à faire, pensez vous que la vie émet des signaux pour vous guider?Alors sont ce des signaux sonores? Pour ces motifs, si l´audition n´est pas au top.on ne les entend pas? Est ce une question de radar? Quoi qu´il en soit comment faites vo" EN SAVOIR PLUS
  • Laisseriez-vous votre enfant de 17 mois partir en vacances à 10000 km avec son père sans vous? Bonjour, mon mari compte partir au bled avec nos 3 enfants cet été (ils auront 9 ans, 4 ans, et 17 mois); j'ai peur pour la dernière car depuis la naissance elle a du mal à se séparer de moi (elle a peur que je la quitte je pense). A la naissance , EN SAVOIR
  •  
  • J'ai 23 ans et ma copine a 28 ans et nous somme ensemble ya 1 an de cela et nos parent sont d'accord qu'on se marie mais je trouve que c'est trop tôt car elle voudrai etre ma femme le plutot posible pour ne pas avoir des problême à l'acouchement alo J'ai 23ans et je veux marier que me conseiller vous?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
coiffure cheveux mi long idées femme , Coupe De Cheveux femme 2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article