Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Petite question, ca vs di de me répondre!?

si une fille demande à son mec de lui acheter un ptit souvenir, est ce que ce n'est pas telement bien?
si vs étiez à la place de ce mec qu'allez penser? EN SAVOIR PLUS >>>




je vais pas le quitter mais il travail ds une ville tres loinn de la mienn et c tt
bonjour,
elle n'aurait déjà pas à me le demander, d'office j'aurais trouvé le petit truc original, pas la bulle à neige!, qui fera que cette séparation d'espace, et de temps, reste un beau souvenir constructif de cette relation.
Ce que j'aimerais qu'elle me demande, c'est quelque chose de croustillant, qui ferait que nos retrouvailles soient intenses,
spécial vous avez dit!
Que ce serait navrant qu'une fille ou femme arrive à demander un petit quelque chose à son homme! S'il n'y pense pas de lui-même, faut quand même essayer de décoder.
Est-il membre du C.A.M? si oui évite de lui demandé car tu vas être déçu.
Pour info C.A.M : Club des Achats Merdiques. lollll
je crois que c'est tout à fait normal de lui demander de tit choses
Bein un souvenir il n y a pas mort d homme je ne vois pas ou cela blesse. Donc pour moi pas de soucis.Je n en penserai que du bien sauf qu en fait ma femme n aurait pas besoin de demander. Tchô

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pays De Gex Votre equipe de plombiers depanneurs vous propose un service de qualite pour toutes vos urgences en plomberie, sanitaire et chauffage. Profitez d?un service depannage 24h/24 et 7j/7 pour toutes vos pannes. Confiez vos travaux de plomberie, de chauffa
  • Perdre du poids avec le persil
  • Bijoux alliances Decouvrez les Alliances Homme Histoire d'Or, le plus grand bijoutier de France. ll? Decouvrez les Bijoux Alliances Diamant en ligne - Histoire d'Or, le premier bijoutier de France ! Paiement en 3x sans frais ? Livraison et retour gratuits ?. Decou
  • Le régime hypocalorique Vegetarien, flexitarien, pescitarien, vegetalien. faites-vous la difference entre ces pratiques alimentaires? On vous explique tout sur ces regimes!. Cuisinez leger et gourmand pour garder la ligne ! Decouvrez toutes nos recettes minceur pour maigrir
  • Help me Plz, c urgent? chui amoureuse de mon meilleur ami, peut-on dire ke c'est l'amour de ma vie, mé lui il sé rien de mon amour envers lui, et je ve pa être la première à lui déclarer, ke dois-je faire l'attendre pour me dire je t'aime, ou le grader just comme meilleur
  • Je suis en procedure de divorce.Nous nous entendons à l'amiable concernant la garde de ma fille, même si c'est tres tres compliqué vu qu'elle a fuit à 100Km, et que j'ai l'impression que ce n'est pas fini.(enfin ça c'est une autre question)On arrive Dois-je denoncer mon ex femme à la Caf?
  •  
  • Sentez vous mieux avec la famille ou les potes? Je me sens mieux avec mes collègues potes de boulot
  • Coucou, je ne sais pas pour vous, mais la mienne quand je dors, joue à « Sonic ». Je regrette presque, de lui avoir fait connaître ce jeu. Cependant, une chose est sure, elle ne remplacerait les câlins pour aucun jeux au monde. Donc, je m’estime heu Quand l'homme dort, que fait la femme?
  • comme ceux que possede lactalis:PRESIDENT,LE PETIT;LANQUETOT... Pensez vous que les camembert au lait cru vont perdre devant les fromages thermisés?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Réduire les portions pour maigrir, est-ce que ça suffit ? Jean-Michel Cohen

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article