Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

J'en peux plus, le cœur brisé avec la oisiveté, l'été s'annonce mal pour moi, HELP

voilà maintenant le 9ème jour, et je souffre encore, j'ai pas pu me retenir aujourd'hui, j'ai consulté l'historique des conversations, quand j'ai lu ce qu'il m'écrivait, j'ai pas arrêté de dire:" c'est pas vrai!! j'arrive pas à y croire!
après toutes ces paroles, en l'aire finalement, il m'a oublié, rejeté d'un seul cou.pour ceux qui me connaissent ici, j'arrête pas de poser des question sur le même sujet, j l'ai rencontré sur le net, après trois mois de parfaite entente, il m'a fait gobé des conneries d'amour, j'y ai crue, j'ai le cœur brisé, il m'a cassé, j'ai été largué virtuellement.
oh la conne! comment me venger? comment oublier? comment croire les hommes après ça et autres déceptions? EN SAVOIR PLUS >>>




ps: sachez que je suis en plein été, je n'aipas encore voyagé, je ne trouve rien à faire, par contre lui, il travail maintenant, donc il s'en tape, plus de nouvelle, et moi chui là comme une conne à l'attendre, il a même pas eu lcourage de me dire que c'est fini en appelant ou quoi que ce soit. juste comme ça, un adieu lâche et qui tue.
Je suis vraiment désolé pour toi ma grande, quoi te dire d'autre sinon que ta sincérité s'est transformée en naïveté par les paroles d'un beau parleur.
Mais bon, ta souffrance, que je comprends parfaitement et ta déception ne doivent pas pour autant changer ta personnalité.
Il n'y a pas que les hommes qui agissent comme cela et virtuel ou pas, le résultat est le même.
Fait croire à l'autre que tu l'aime, bla bla bla et après tu la jettes comme une merde!!
Soit forte ma grande et dis toi que tu n'a perdu grand chose et mieux vaut cela après 3 mois que 3 ans.
Il fait beau et chaud alors sort un peu de ta chambre forte et respire à nouveau.
laisse passer du temps, ça va aller, seul lui peut t'aider. Courage.
Tu as rencontré (virtuellement) un con et c'est tout!
Passe à autre chose et oublie-le, comment est-ce que tu peux dire que tu es tombée amoureuse sans l'avoir jamais rencontré?
Et si c'était un pervers.
on passe tous par là la douce. oublie , avance! la colère peut être présente mais ça ne sert a rien.
dit toi que c est un mal pour un bien pour rencontrer quelque un de vraie ment bien!
tu sais les évènements que nous vivons bons ou mauvais ne sont pas anodin. juste des épreuves pour nous faire comprendre , nous faire "grandir" nous faire "réagir" prendre le meilleur de nos expérience pour nous faire avancer. tout simplement
regarde devant toi , jette un coup d oeil dans le retro droit de ton ancienne vie et avance sereinement
et vie chaque instant de ta vie comme ci c étais la dernière

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 2019 Comme chaque vendredi soir sur TF1 a partir de 21h, les telespectateurs peuvent suivre la nouvelle saison de Koh-lanta intitulee ? La guerre des chefs ?. Koh-Lanta se fait desirer. Attendue dans un premier temps cet automne, la prochaine saison du je
  • Salade chinoise croquante
  • A celles qui ont pu passer commande chez aldi Decouvrez le catalogue Aldi et toutes les promos et prospectus de Supermarches. ? Planifiez et economisez avec Tiendeo!. L'enseigne allemande a popularise le discount largement au dela des frontieres du pays. Mais ce succes cache des methodes tr
  • Recette de Tourtons .Les Tourtons sont une specialite de la vallee du Champsaur dans les Hautes-Alpes, le tourton peut egalement etre appele "Coussin de jesus". Présents sur la table de Noël autrefois, les tourtons sont une spécialité
  •  
  •  
  • Je ne comprend plus ma compagne, je ne sais plus comment lui parler, chaque fois que je m'adresse a elle elle me répond pas comme je le souhaiterais, ou alors j'ai l'impression quelle ne m’écoute pas et bien souvent elle ne me répond pas ou rarement Quand on comprend plus quelqu'un, on fait quoi?
  • Pour les hommes, Aimez vous les filles qui ont de petites poitrines? Bein oui,tant qu'elles ont un beau cul!
  •  
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
6 Signes que les Filles te Voient comme un Mâle Alpha

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article