Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Est de ce la provocation de la part de cette fille? a quoi elle joue?

Je suis à la fac une fille fait connaissance avec moi une amie normale on parle de tout et de rien vite fait puis je vai pas souvent au cours magistraux juste au td obligatoires , on a contact sur Facebook et par téléphone , c'est pas une best friend loin de la je pense elle a fait pas envers moi car malgré que elle avait des amis a la fac elle était entourer ben ça se passer pas très bien avec eux.
Voici le soucis : tout temps quand elle me parle c'est : alors les amours? je dit "ben sava bien" elle me dit " ta trouver quel quen "? j'ai dit "non juste bien seul" elle me dit "tu trouvera tkt lol ".
mais le soucis sa fait la 4 éme fois que elle me pose cette question toutes les semaine elle vient me parler " alors sava? " "sinon les amours "?
je la trouve vraiment bizarre surtout que sur ses statu on dirait elle veut se vanter "ah mon amoureux chérie je l'aime beaucoup merci pour ce cadeau et cette soirée.
"ah mon chérie sa fait bientôt 2 ans on est ensemble ".
ou alors à la fac on discute entre filles , sa parle encore entre eux des amours , y'en a une qui est célibataire elle commence par dire "faut trouver ici a la fac un gars riche lol ", qui est en couple et qui ne l'est pas et la la fille louche me dit ' ta vue hé-hé ce que j'ai dit aux filles? que moi mon chérie à de l'argent il gagne bien ".
Franchement je la comprend pas a quoi elle joue c'est pas une amie c'est vite fait juste vite fait elle ose me dire 4 fois chaque 2 semaine " alors amours "?
pourquoi ça l’intéresse tant? sachant que elle sait que je le préserve pour mariage. EN SAVOIR PLUS >>>




J'ai 23 ans en quoi sa étonne? vaut mieux etre seul que avec un gars qui se fout de ma gueule non?
ca doit etre un robot sous adroid 2.0 apprend luit d'autre mots
23 ans. Etudes supérieures. et ca écrit comme ça!!!! Une HONTE.
bah , elle doit être étonnée que tu n'aies pas de copain à ton âge.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Epilium & Skin épilation laser Paris YouTube Le centre d'epilation laser definitive Epilium & Skin de Paris Champs-Elysees beneficie d'equipements de derniere generation & medecins diplomes vous garantissant des soins efficaces en toute securite. {"robots":"&quo
  • Comment organiser une communion facilement Vous souhaitez organiser une fete inoubliable pour la communion de votre enfant ? Decouvrez ici tout ce que vous devez savoir pour parfaire cette journee unique : listing des invites, choix de la . Tout d'abord, une sainte co
  • Meilleur Climatiseur Mobile Sans Évacuation Livraison en 1 jour ouvre gratuite possible pour les membres Amazon Prime | Achetez climatiseur mobile silencieux sur Amazon.fr. Quel est le meilleur climatiseur mobile silencieux sans evacuation ? Quel climatiseur mobile le moins bruyant ? Comparati
  • faux de la nutritionniste pour mincir Canal Vie est la reference tele et web pour toutes les spheres de votre vie : decoration, renovation, projets brico, sante, bien-etre, couple, famille, etc. Laissez-nous accompagner votre quotidien!. Rosie Schwartz partage avec vous ses secrets infai
  • Ce serait interessant de préciser si vous êtes un homme ou une femme. Merci! Quelle est la part d'importance de la sexualité dans votre couple?
  • Re a tous salut? "svp je sais plus quoi faire le copain a ma belle soeur me regarde tout le temp et moi aussi et je senti de la jalouxie dans son regard quand jetait avec mon copian il ni a aucun probleme avec car il et tres gentil sympas et ce ne pa pour le cu impos" EN SAVOIR PLUS
  • Tout d'abord, certaines femmes n'ont pas beaucoup de lait et ne réussissent pas à allaiter longtemps.Il faut aussi savoir que le stress peut contribuer à tarir le lait Faut-il laisser un malheureux bébé pleurer parce qu'il a faim?Il y a aussi des fe Dans quel cas et situation une femme refuse l'allaitement (sein) et le remplace par un biberon à son mari?
  •  
  •  
  • Une étoile pour un futur marié? "demain l'un d'entre nous se marie, je ne peux pas le citer pour que ma question ne soit pas supprimée. Je tiens à lui offrir le maximum d'étoiles pour lui souhaiter un beau mariage et beaucoup de bonheur pour la suite! bisou à tous et merci d'avance" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette de tarte au sucre - 750g

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article