Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brigitte Potvin

Brigitte Potvin

Est- ce une qualite ou un defaut.?

Est- ce une qualité ou un défaut.?
Je n'arrive pas a comprendre pourquoi chaque fois et toutes les fois que je drague une fille cette dernière accepte toujours.; je ne me suis jamais confronter a un cas ou une fille refuse mes avances.; parfois je me demande pourquoi cela , car la nature a horreur de l'homogénéité , j'aimerais rencontrer aussi des cas difficiles de femmes qui pourraient me créer de l'insomnie comme certains de mes amis mais désole , mon cas est bizarre, chaque fois les filles acceptent.Que pensez vous de ma situation?
Certains vont se frotter les mains les de satisfaction mais sincèrement cette qualité ou défaut je ne sais comment qualifier me trouble!!!
Les réponses des femmes sont vivement attendues merci! EN SAVOIR PLUS >>>




Un intervenant répondant au nom de Kamelia vient de m'apporter une réponse que je juge objective en respectant son opinion ; mais la ou le bas blesse c'est a dire l'endroit ou il a mis le gâteau sur le cerise au lieu que la cerise soit sur le gâteau est qu'il demande respectueusement mon âge , question que je ne méprise pas mais , il a simplement oublie qu'il m'a déjà appelé plutôt dans son intervention << Mon enfant >> , il doit etre censé de connaître l'âge de celui qu'il appelle son enfant., ahaha , le débat reste ouvert !
tant mieux pour toi!
et les chevilles , ça va?
c'est une qualité pas à la portée de tout le monde profites au max il arrivera un jour où l'usure commence à prendre place
mdr
bravo
Réponse de femme plutôt expérimentée. Eh bien non, ce n'est pas ,ormal car tu dois te faire étendre de temps en temps. Normal. Mêm si tu es canon. Loi de la nature et des nombres. Ne serait-ce que parce que tu rencontres une meuf à qui tu plais et qui te fait marcher. On ne peut PAS plaire à tout le monde!
Est-ce qu'inconsciemment, tu ne tournerais pas le dos (au propre comme au figuré) à celle(s) qui pourraient dire non?
Cath

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GRATUIT Voici 10 recettes minceur pour une semaine de regime sans frustration. Ces recettes minceur seront parfaites pour conjuguer plaisir et equilibre, et ce, en toutes saisons !. Les regimes amaigrissants trop drastiques presentent tous un risque de caren
  • compotée de reine-claude . Sans mechancete, c'est a partager !! - Recette Dessert : Baba presqu'au rhum, compotee de reine-claude par Avis aux gourmands. Entremet facile &agrave; r&eacute;aliser, comportant deux produits de consommation &laquo; populaire &raq
  • Anne Parillaud prend des cours de danse A 57 ans, Anne Parillaud s'offre son premier grand role au theatre en reprenant le costume de Mrs Robinson, l'heroine du roman (puis film) culte Le Laureat. L'histoire d'une femme mure qui s'eprend un jeune homme dans l'Amerique puritaine des annees
  • Sport & Ramadan Decouvrez les meilleurs conseils pour faire du sport pendant le ramadan La pratique du sport pendant le ramadan peut etre tres benefique pour le corps. Le. Comment s'entrainer et comment manger pendant le mois de ramadan si vous etes sportif? Su
  • Je ne supporte pas que ma future femme cause aux autres collègues.je sens que ça bouillonne en moi? ".que dis-je, il arrive même que je me transforme carrément en samouraï capable de trancher des têtes. écoutez, marre qu'elle bosse avec moi, elle est tellement gentille avec tout le monde et pas mal de personnes essaient d'en profiter.la croyant pou" EN SAVOIR PLUS
  • Blle maman et sa facon de faire. arghhh? Juste une question: le vendredi après midi, je sors du boulot à 18h, ma belle mère à 16h. Souvent elle prend la liberté d'aller chercher ma fille chez la nounou sans m'en avertir au préalable (sur le contrat de ma nounou, y'a un paragraphe qui spéci EN SAVOIR
  • Je voudrais faire une surprise a ma femme? "ma femme vient me rejoindre pour la 1ere fois dans mon pays, a Paris ca va faire presque un mois que je ne l'ai pas vu, j'aimerai qu'elle n'oublit jamais ce jour, que devrais je faire? l" EN SAVOIR PLUS
  • Je suis brésilien et je connais une femme française. Que dois-je faire? Je ne peux pas parler la langue, mais je veux apprendre les nuits d'amour avec elle. N'importe qui?
  • A chaque fois qu'un mec me parle,a chaque fois que je parle d'une de mes rencontres,mes amies pensent instantanément que ce mec se fout de ma gueule,elles me prennent pour une petite chose naïve,me dit de me méfier,qu'il veut profiter de moi.Des foi Pourquoi a chaque fois qu'un mec s'intéresse a moi,pour mes amies c'est d'office un salop?
  •  

45454.4557.986

LES PLUS LUS
TOFU ET BROCOLI SAUCE CACAHUETE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article